Remember You

Bienvenue à New York, dans une école moins banale que les autres ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un film ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Gallardo

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Humeur : bonne
Année : personne
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Un film ?   Mar 31 Juil - 13:36

Daniela était chez elle attendant que la soirée passe sur son beau canapé , Daniela s'ennuyait à mourrir et tout à coup , elle éteignit la télé pour écouter la radio , bonne chose car celle-ci lui donna une idée car il en parlait , elle alla dans sa chambre et enleva son vieux jogging pour mettre une jupe en jean et un bustier blanc , elle se recoiffa et se maquilla un peu avant de se diriger vers la porte d'entrer où elle prit les clés de sa voiture et elle monta ensuite dans celle-ci , mit le contact et hop , en route pour le cinéma. Bon d'accord , toute seule ce n'est pas trés bien mais c'est toujours mieux que de rester assise sur un canapé. Elle arriva au parking , elle guara sa voiture et elle regarda les affiches des films qu'il y avait il y avait deux film qui la tentait bien mais elle ne savait pas lequel aller voir alors elle réfléchissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey Bloom

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Un film ?   Mar 31 Juil - 17:04

Toute la journée, Jeffrey avait pensé à la sortie de son film préféré ce soir-là (mais aussi à la belle Gabrielle (a)). Dès l’instant où il avait fini de travailler, il était partit prendre une douche et manger du plus vite qu’il pouvait. Il ne tenait pas à ne pas avoir de place dans le cinéma. Il se stationna en vitesse, débarqua et se dirigea vers les affiches…

* C’est quoi ce film-là, c’est un nouveau de Quentin Tarentino? *

Il ralentit sa course vers le guichet, puis regarda les panneaux publicitaires des films à l’affiche. Quentin était son réalisateur préféré, peut-être qu’il raterait quelque chose en allant voir l’autre film. En plein dilemme, il remarqua la jeune fille à ses côtés, qui semblait toute aussi indécise.

Alors, c’est lesquels que tu veux voir? Moi, ça me donne mal à la tête de devoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniela Gallardo

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Humeur : bonne
Année : personne
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Un film ?   Mar 31 Juil - 17:12

Daniela était toujours devant les affiches , tous ces films la laissait perplexe , il y en avait plusieurs qui avaient l'air pas mal mais elle devait en choisir qu'un ! Tout à coup , elle entendit la voix d'un homme , elle eut un peu peur car Daniela fut surprise , elle regarda à ses côtés puis elle lui répondit :
Lequel ? C'est dificil , mais il faut bien que je me décide !
Daniela éssaya de prendre une décision , elle réfléchissa puis elle finit par trouver , elle dit au jeune homme qui était à côté d'elle en lui montra l'affiche :
Je pense que je vais aller voir celui-là et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey Bloom

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Un film ?   Mar 31 Juil - 18:45

Il sourit à la jeune brune en signe de compassion. Il avait peur de choisir un film et de regretter pendant toute la présentation de ne pas être allé voir l’autre. Il continua à se demander lequel des deux l’intéressait le plus… celui avec des sabres de samouraï, ou celui avec des explosions à vous couper le souffle?

Je sais que c’est pas très brillant, mais j’me fie souvent aux critiques. S’ils disent que tel film est bon, alors j’évite d’aller le voir. Ahahah.

Il regarda sa montre. Déjà 15 minutes qu’il réfléchissant à son choix…

Et moi j’crois que j’vais aller voir celui-là.

Il pointa le film à gros budget dans les effets spéciaux.

Tu croies qu’il en vaut la peine? lui demanda-t-il, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniela Gallardo

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Humeur : bonne
Année : personne
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Un film ?   Ven 3 Aoû - 23:51

Daniela continua de regarder les affiches , elle n'était pas tout à fait sûre de son choix , elle regarda ensuite le jeune homme puis elle souria à sa phrase avant de lui répondre :
Je connais des gens qui vont voir les films parce que les critiques sont bonnes mais j'avais jamais rencontré quelqu'un qui n'allait pas voir les films quand les critiques sont bonnes !
Daniella écouta à nouveau le jeune homme en regardant l'affiche qu'il lui montrait et cela la fit douter sur son choix , elle le regarda ensuite puis elle écouta sa seconde phrase ou plutôt question puis elle lui répondit :
C'est vrai qu'il a l'air pas mal , je crois que moi aussi je vais aller voir celui là puis écoute , si on ne se décide pas , on aura râter la séance et on aura pas vu de film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Evangely

avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : O'C
Humeur : souriante ^^
Année : 2008
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Un film ?   Sam 4 Aoû - 0:42

[ hj; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jvais tuer quelqun !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey Bloom

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Downtown O'C
Humeur : Un peu trop sérieux
Année : J'aime bien les blondes !
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Un film ?   Dim 5 Aoû - 1:02

Jeff sourit à la jeune fille, alors qu’il la suivait à l’intérieur du cinéma. Après s’être payé une entrée et un format jumbo de pop corn, il se dirigea vers la salle. Il remarqua qu’elle était toujours derrière lui.

* Bah, on vient tout juste de sympathiser et on est tous les deux tous seuls... j’pourrais l’inviter à s’assoir à côté de moi. *

Hey, tu dois rejoindre quelqu’un d’autre? lui demanda-t-il, alors qu’il se tournait vers elle.

Il attendit sa réponse, dégustant une grosse poignée de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un film ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You :: ♀ Newport Beach ♂ :: Le centre ville :: Le cinéma-
Sauter vers: